Images

Si vous savez comment créer des liens dans Markdown, vous pouvez aussi créer des images. Le la syntaxe est presque la même.

Les images ont aussi deux styles, tout comme les liens, les deux image ont exactement le même rendu. La différence entre les liens et les images est que les images sont précédés d'un point d'exclamation ( ! ).

Le premier style d'image s'appelle un lien d'image dans la ligne (inline image link) . Pour créer un fichier en ligne entrez un point d'exclamation ( ! ), enveloppez le texte alt entre parenthèses ( [ ] ), puis enveloppez le lien entre parenthèses ( ( )) ). (Le texte alternatif est une expression ou une phrase qui décrit l'attribut pour les malvoyants).

Par exemple, pour créer un lien image en ligne vers https://octodex.github.com/images/bannekat.png, avec un texte alt qui dit, Benjamin Bannekat, que vous ecrirez ça en Markdown : ![Benjamin Bannekat](https://octodex.github.com/images/bannekat.png).

Dans la case ci-dessous, dirigez le lien vers une image, et remplissez les crochets de texte alt. pour dire "Un joli tigre" :


Merveilleux !

Bien que vous n'ayez pas besoin d'ajouter du texte alt, cela rendra votre contenu plus accessible à votre public, y compris les personnes ayant une déficience visuelle, qui utilisent des lecteurs d'écran ou qui n'ont pas de connexion Internet haute vitesse.

Pour une image de référence, vous suivrez le même modèle qu'un lien de référence. Vous précéderez le markdown d'un point d'exclamation, puis fournissez deux crochets pour le texte alt, puis deux autres pour la balise image, comme ceci : [Le père fondateur][Pere] Au bas de votre démarque vous définirez une image pour la balise, comme ceci : [Pere] : http://octodex.github.com/images/founding-father.jpg.

Dans la boîte ci-dessous, nous avons commencé à placer quelques images de référence ; vous allez doivent les compléter, tout comme la dernière leçon. Appeler la première étiquette de référence "Noir", et construisez lui un lien vers https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/a/a3/81_INF_DIV_SSI.jpg ; créez le second lien image vers http://icons.iconarchive.com/icons/google/noto-emoji-animals-nature/256/22221-cat-icon.png.


Ta da! Vous avez appris tout ce qu'il y a pour ajouter des images avec Markdown !

A la prochaine leçon !

Images

If you know how to create links in Markdown, you can create images, too. The syntax is nearly the same.

Images also have two styles, just like links, and both of them render the exact same way. The difference between links and images is that images are prefaced with an exclamation point ( ! ).

The first image style is called an inline image link. To create an inline image link, enter an exclamation point ( ! ), wrap the alt text in brackets ( [ ] ), and then wrap the link in parenthesis ( ( ) ). (Alt text is a phrase or sentence that describes the image for the visually impaired.)

For example, to create an inline image link to https://octodex.github.com/images/bannekat.png, with an alt text that says, Benjamin Bannekat, you'd write this in Markdown: ![Benjamin Bannekat](https://octodex.github.com/images/bannekat.png).

In the box below, turn the link to an image, and fill out the alt text brackets to say "A representation of Octdrey Catburn":


Wonderful!

Although you don't need to add alt text, it will make your content accessible to your audience, including people who are visually impaired, use screen readers, or do not have high speed internet connections.

For a reference image, you'll follow the same pattern as a reference link. You'll precede the Markdown with an exclamation point, then provide two brackets for the alt text, and then two more for the image tag. At the bottom of your Markdown page, you'll define an image for the tag.

In the box below, we've started placing some reference images; you'll need to complete them, just like the last lesson. Call the first reference tag "First Father", and make it link to http://octodex.github.com/images/founding-father.jpg; make the second image link out to http://octodex.github.com/images/foundingfather_v2.png.


Ta da! You've learned all there is to adding images in Markdown!

On to the next lesson!